Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Les pneus de ferme ont créé de bons avantages sociaux

- Mar 07, 2018 -

les pneus de ferme sont l'une des parties importantes de la voiture, ils sont directement en contact avec la route, et la suspension du véhicule travaille ensemble pour faciliter l'impact du véhicule, pour assurer un bon confort de conduite et confort de conduite; s'assurer que les roues et la chaussée ont une bonne adhérence, améliorent la traction, le freinage et le passage du véhicule; supporter le poids de la voiture, un rôle important dans la fatigue de la voiture a été payé de plus en plus d'attention.

1. Les voitures ne peuvent pas démarrer trop dur, les deux voitures vides et lourdes devraient commencer à basse vitesse. Évitez la fatigue de la ferme et le remorquage au sol pour réduire l'usure de la bande de roulement.

2. Bon à la conduite sur la route, devrait être simple, en plus de rencontrer et d'éviter les obstacles, pas de balançoire et de virage serré, pour éviter la coupe transversal dommages à la ferme entre les pneus agricoles et la jante.

3. Les véhicules sur une longue pente devraient être basés sur la taille, la longueur et l'état de la route, contrôler correctement la vitesse. Sous la condition de longue pente, route raide et conditions de route complexes, nous devrions bloquer l'équipement et contrôler la descente avec le léger frein. De cette façon, vous pouvez non seulement éviter les freinages d'urgence, mais aussi réduire l'usure des pneus agricoles et assurer une conduite sûre.

4. lorsque le véhicule monte, nous devrions essayer d'utiliser le lecteur d'inertie, la vitesse de changement en temps opportun et de changer de vitesse à temps. Lorsque nous montons, nous devons garder le véhicule avec la bonne force, n'attendez pas que la voiture s'arrête avant de repartir, afin de réduire l'usure des pneus agricoles.

5. tournant devrait être basé sur la courbe pour contrôler la vitesse du véhicule, pas de virage à grande vitesse, sinon le véhicule produit une force centrifuge est grande, l'inclinaison latérale du véhicule de marchandises, décalage centroïde, pneus de ferme unilatérale surcharge, usure accélérée , tout en effectuant des tiress autour de la coupe de cuivre, des dommages.

6. dans des situations complexes (dépassement en ville, passage à niveau, voie ferrée) en conduisant, saisir la vitesse appropriée du véhicule, réduire les freinages fréquents et éviter les freinages d'urgence, ou provoquer un frottement entre la charge et le sol entraînant une usure importante

7. parking et parking sur le chemin, pour développer une habitude de ski sécuritaire de stationnement. Avant de se garer, il faut choisir le terrain avec un parking plat, propre et sans huile. Tous les pneus de ferme doivent atterrir en douceur, surtout lorsque le véhicule est chargé pendant la nuit. Nous devrions prêter plus d'attention pour ramasser la place de stationnement, et si nécessaire, élever la roue.

8., nous devrions ralentir la conduite sur les mauvaises routes. Nous devrions observer attentivement et choisir la voie à suivre. Après cela, nous devrions vérifier s'il y a de la pierre entre les jumeaux. Si nécessaire, nous devrions l'exclure à temps.


Une paire de: Problèmes qui devraient être payés l’attention lorsque les pneus de chariot élévateur sont gonflés Un article: Points clés pour les pneus de voiture

Connaissance de l'industrie connexes

Related Products