Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Comment juger la durée de vie et le degré d'usure du pneu

- Mar 07, 2018 -

D'une manière générale, la durée de vie du pneu normal est de 4 à 5 ans, et après 5 ans, même si l'usure du pneu est très faible, il est préférable de le remplacer car le caoutchouc du pneu vieillira à cause du temps long, et beaucoup de petites fissures sont l'incitation de l'éclatement de pneu.


Cependant, les départements compétents de l'état n'ont pas encore spécifié la durée de vie du pneu, car la durée de vie du pneu varie en fonction de la différence de formulation du pneu, de l'environnement du véhicule et des habitudes de conduite. Il faut donc que nous conduisions plus de cœur, et le vieillissement des pneus est également un signe. Par exemple, la partie de la bande de roulement du vieillissement a commencé à émerger de la perle ou des parties du bord de l'épaule comme une petite fissure, le soleil à long terme et la pluie laissera la surface en caoutchouc apparaître dans les cercles, ces fissures à ce moment-là. les pneus et la qualité ont déjà commencé à décliner, afin de réduire le risque de remplacement des pneus avant les meilleurs.


En plus du vieillissement, les pneus sont aussi naturellement portés. Par conséquent, la limite d'usure du pneu est marquée sur le côté du pneu avant que l'usine ne soit sortie de l'usine, de manière à indiquer l'usure en temps réel de ce pneu. Pour les pneus sans marques d'usure, nous pouvons également mesurer avec des étriers. Généralement, le pneu avec une profondeur de rainure inférieure à 1,6 millimètres ne peut plus continuer à utiliser, car les performances de drainage et les performances anti-adhérence du pneu vont chuter de façon spectaculaire. En outre, si un pneu a été réparé trois ou quatre fois, nous vous suggérons de remplacer le pneu par la roue non motrice ou la roue arrière, afin de réduire le risque d'éclatement du pneu.


Bien sûr, la vie du pneu est également liée à l'utilisation normale de la normale. Tout d'abord, nous voulons nous assurer que le pneu est toujours sous la pression normale des pneus, que la pression des pneus est trop basse ou trop élevée et que la sécurité des pneus est compromise. Besoin de vous rappeler que ne croyez pas ce que vos yeux voient, car maintenant la plupart de l'assemblage de la voiture est une pression radiale tubeless, parfois de l'extérieur se sentira un peu plat, mais cela ne signifie pas une perte de gaz, pneu professionnel L'instrument de pression est le seul moyen de tester la pression des pneus. En outre, le test de la pression des pneus doit être l'état des pneus à froid, si c'est une mesure de pneu à chaud pour réduire la valeur de la valeur mesurée de 0.3PA pour être précis.


Une paire de: Quelle est la signification de la marque triangulaire sur le pneu solide? Un article: Pourquoi la plupart de la couleur des pneus est noire

Connaissance de l'industrie connexes

Related Products