Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Problèmes qui devraient être payés l’attention lorsque les pneus de chariot élévateur sont gonflés

- Mar 07, 2018 -

1, pneus de chariot élévateur à gonfler de prêter attention à la sécurité. Utiliser un baromètre pour vérifier la pression d’air à tout moment pour éviter une surcharge et fendre le pneu.

2. après l’arrêt des voyageurs, les pneus de chariot élévateur doivent être gonflés après dissipation de la chaleur. La température du pneu augmente lorsque le véhicule se déplace, et la pression a un effet sur la pression de l’air.

3. contrôler l’embouchure de la vanne de l’élévateur. Si la bouche de la vanne et les obus de la valve ne sont pas égaux, il y a une scène convexe et concave et autres lacunes, qui sont gênantes à gonfler et à pression atmosphérique.

4, gonfler devrait être prêté attention au nettoyage. L’air rempli ne peut pas contenir l’eau et l’huile pour prévenir la détérioration de la gomme dans le tube intérieur de la roue de chariot élévateur.

5, l’inflation ne devrait pas dépasser la pression standard trop après le dégonflage, pas depuis longtemps ne pas de dépasser après l’inflation et l’inflation excessive, telles que la norme trop beaucoup fera cordon trop répandue, la résistance aux chocs a diminué, la vie de pneu de chariot élévateur.

6, avant que l’air devrait être une soupape de chiffon de poussière, ne pas dévisser l’obus de valve, après l’utilisation de pneumatiques bulle de savon (ou bave) sur la bouche de la vanne, voir n’est pas la fuite (cas de fuite, petites bulles) et le capuchon de la soupape installé solidement, pour éviter d’entrer dans le sédiment le pour valve de pneu klift à l’intérieur.

7, pneus radiaux gonflé, pour des raisons structurelles, la subsidence, terrain étaient plus gros, souvent confondue avec la faute de gonflage de pneu de chariot élévateur et l’inflation excessive ; ou d’autre part, en raison de l’affaissement et le terrain est plus grand chez le manque de pression assez trompe aussi. Le baromètre étalon a été utilisé pour la mesurer. La pression du pneu radial d’application devrait être supérieure à le 0.5-1.5kg/cm2 pneus habituels.


Une paire de: Remplacement de pneu Un article: Les pneus de ferme ont créé de bons avantages sociaux

Connaissance de l'industrie connexes

Related Products