Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Sept tendances de l'avenir du marché des pneus en Chine

- Mar 07, 2018 -

Comme les ventes de voitures domestiques ont grimpé, cela a conduit à la nouvelle réorganisation de notre marché des pneus de voiture. Aujourd'hui, le marché des pneumatiques domestiques est devenu un lieu compétitif pour les grandes marques de pneumatiques, qui espèrent pouvoir jouer un rôle important sur le marché des pneumatiques chinois.


Les experts de l'industrie du pneu existante soulignent qu'il y aura sept tendances sur le marché des pneus en Chine, ce qui vaut la peine d'être pris en considération sur le marché des pneus.


La première grande tendance: avec l'idée que les gens sur les verts voyagent à faible teneur en carbone et améliorent constamment le pneu vert afin que la plupart des consommateurs reconnaissent, donc, si les concessionnaires ou les fabricants doivent prêter attention aux besoins des consommateurs, ainsi que le rythme de le consommateur s'efforce de développer un «pneu vert».


Deuxième tendance: avec la mise en place de la loi sur l'étiquetage des pneus aux Etats-Unis, au Japon, en Corée et dans l'Union européenne, la Chine va introduire cette année le plan d'industrialisation des pneumatiques verts et la norme d'autodiscipline des pneumatiques verts La Chine va promouvoir notre "loi sur l'étiquetage". Cela favorisera le développement ordonné et harmonieux du marché de gros des pneus en Chine.


La troisième tendance: avec le développement de l'industrie, l'automatisation industrielle accompagne l'édition de diverses industries. À l'heure actuelle, les fabricants de pneus ont appliqué l'automatisation à une partie de la production de pneus. À l'avenir, l'automatisation complète remplacera la mécanisation. Avec l'amélioration du niveau technologique, le niveau de fabrication des pneus sera également grandement amélioré, qu'il s'agisse de la qualité du produit ou de l'efficacité de la production.


Quatrièmes tendances: les fabricants de pneus domestiques actuels sont partout des fleurs soutiennent leur ère, une variété de surcapacité de pneus de petite marque a un impact sérieux sur le marché intérieur des pneus. De nombreux fabricants sont maintenant confrontés à la situation actuelle de la restructuration. Pas toujours ainsi depuis les temps anciens, la survie de la plus forte contention d'une centaine d'écoles de pensée, le vieil adage, nous attendons donc de relever de nouveaux défis.


La cinquième tendance est la suivante: de nombreuses marques de fabricants de pneus construisent de plus en plus des usines en Asie du Sud-Est et d'autres matières premières en caoutchouc, ce qui permet d'économiser le transport des matières premières et d'autres dépenses. Aujourd'hui, la région de l'Asie du Sud-Est est devenue progressivement la destination des entreprises de pneumatiques chinoises.


Sixième tendance: parce que les entreprises nationales de pneus sont généralement des petites entreprises, dans la concurrence féroce dans le niveau de la production sociale internationale et il y a encore un grand écart dans cette concurrence, la survie de l'environnement le plus adapté, nous devons qualité du pneu. Les différentes entreprises de notre pays sont devenues un moyen commun d'élargir les activités de promotion et la réduction des pneus. Maintenant, de plus en plus fabricants de pneus nationaux réalisent la réduction des prix des pneus et une variété d'activités promotionnelles dans l'industrie du pneu n'est pas une bonne méthode, maintenant de nombreuses entreprises de pneus ont commencé à réaliser ce point, commencer à améliorer la qualité de la marque la technologie de guerre. Notre marché des pneus passera de la guerre des prix des pneus à la guerre des marques de pneus.


La septième tendance: les pneus devraient être les pneus à la croissance la plus rapide sur le marché des pneus chinois. La raison de cette tendance est l'amélioration du niveau de vie en Chine, et le concept de maintenance automobile s'améliore également. En raison des saisons distinctes dans le nord de la Chine, il devient de plus en plus fréquent que les gens changent les pneus d'hiver en hiver. La demande pour le pneu d'hiver augmente avec le refroidissement de la température, de sorte que le marché intérieur des pneus d'hiver sera l'arraché des grandes entreprises de pneus. Maintenant Michelin, Dunlop, pneus pneus Bridgestone, pneus HANKOOK et d'autres grandes marques de pneus ont été continuellement mis à jour des pneus d'hiver. Généralement en août, les gros grossistes de pneus ont commencé à vendre les pneus d'hiver pour répondre aux besoins des clients.


Dans la concurrence de plus en plus féroce, les entreprises de pneus si vous voulez émerger dans le boom varié, élargir la part de marché, la première tâche est de construire la marque, répondre à la demande des clients, avec une excellente technologie de production, excellente qualité du pneu pour conquérir les clients, apporter une protection de l'environnement, plus confortable, plus adapté au consommateur de pneus pour les clients. Laissez notre marque de pneus devenir un nom connu, nous devons suivre la tendance du marché des pneus et sortir de notre propre route de la marque.


Une paire de: Points clés pour les pneus de voiture Un article: Comment empêcher l'éruption de pneu

Connaissance de l'industrie connexes

Related Products