Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Les entreprises de pneus doivent changer leurs idées de gestion

- Mar 07, 2018 -

Deng Yali, président de China Rubber Industry Association, a déclaré que depuis l'année dernière, le prix des matières premières telles que les noirs et les auxiliaires de caoutchouc a fortement augmenté, et les bénéfices des entreprises de pneumatiques ont été fortement affectés.


En outre, l'État est en train d'ajuster la norme du caoutchouc mélangé, ce qui augmentera le tarif du caoutchouc naturel à l'avenir, et la gestion du commerce de transformation est plus stricte. Certaines entreprises peuvent également faire face à la situation de payer des impôts, et l'industrie du pneu aura un impact significatif à l'avenir.


"Par conséquent, les entreprises de pneus doivent chercher un nouveau cycle de développement compétitif de la nouvelle pensée et de nouveaux avantages, le défi de la crise en opportunités." Deng Yali a souligné.


Il est entendu que les entreprises devraient innover et changer, et promouvoir la transformation de la qualité. Ils transformeront le mode de croissance rapide et le développement à l'échelle du passé en une poursuite du mode de croissance de la valeur.


Dans le même temps, nous devrions promouvoir le changement d'efficacité et le changement dynamique, le canal de commercialisation du marché, et passer de la fabrication à la création, et changer le modèle des sociétés transnationales passées.


Directeur général adjoint de Zhongce Rubber Group Limited Ge Guorong a déclaré que dans le processus de développement à l'avenir, les entreprises de pneus en Chine doivent d'abord chercher le progrès technologique, améliorer les niveaux de service, répondre aux besoins des clients et du marché fondamentalement.


Sur cette base, les entreprises de pneus devraient établir progressivement la confiance de la marque, la confiance fonctionnelle, la confiance dans les prix et la confiance dans les services grâce à la qualité et au service des consommateurs et établir leurs propres canaux d'approvisionnement et de commercialisation.


Li Zhen, directeur général adjoint de Refco Group Ltd, estime que l'industrie du pneumatique en Chine est une industrie à forte intensité de main-d'œuvre, à forte intensité de capital et à forte intensité de ressources. La concentration de la marque de l'industrie est faible, la valeur ajoutée des produits est faible et le niveau de fabrication est bas.


Bien que la Chine soit devenue le plus grand pays producteur de pneumatiques et le principal centre de fabrication au monde il y a 10 ans, il n'y a pas encore eu de véritable sentiment de marque mondiale, et encore moins de droit de parole. Li Zhen a dit.


À cette fin, il a souligné qu'en termes de gestion, les entreprises de pneumatiques devraient regrouper les utilisateurs et satisfaire et découvrir constamment les besoins des utilisateurs par la segmentation de la demande, la segmentation des produits et la segmentation des réseaux.


Une paire de: Les caractéristiques des pneus pleins Un article: Gratuit

Connaissance de l'industrie connexes

Related Products