Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Pourquoi la plupart de la couleur des pneus est noire

- Mar 07, 2018 -

Au XIXe siècle, le premier pneu de voiture est née à ce moment-là, il a insisté pour la nature en caoutchouc--blanche ; unicolore n’est habituellement pas satisfait les propriétaires à chercher la diversification, nous commençons à prendre part à toutes sortes de pneus tache n’est pas la même chose, commençant par la couleur de pneu modifiable ; en 1915, le matériel de noir de carbone a été dans le pneu, nous avons trouvé tout à coup qu’en noir après l’usure des pneus, résistance est 4 - 5 fois du pneu noir et blanc ; pneu a commencé à unifier le monde. Liste de prix des pneus solides Xiaobian vous dire pourquoi est noir ? Vous pourriez trouver pourquoi pneus ne peuvent être de couleur noire ? Est pas blanc, rose, arc en ciel coloré ? En fait, cette question il y a plus de 100 ans, on pensait que la pratique est le résultat final avec vigueur et vitalité, nous sommes le choix du noir et acceptez sans préalable et sans consultation préalable.

Histoire de pneu : du noir au couleur tumultueuse avec couleur

Au XIXe siècle, la première fois le pneu de la voiture est né, il a insisté sur la nature de caoutchouc--blanc ; unicolore n’est habituellement pas satisfait les propriétaires à chercher la diversification, nous commençons à prendre part à toutes sortes de pneus tache n’est pas la même chose, commençant par la couleur de pneu modifiable ; en 1915, le matériel de noir de carbone a été dans le pneu, nous avons trouvé tout à coup qu’en noir après l’usure des pneus, résistance est 4 - 5 fois du pneu noir et blanc ; pneu a commencé à unifier le monde.

La contre-attaque : une émeute avec des couleurs lors d’un test de ligne ininterrompue d’youshiwuzhong

Dans les années 1950, celles de haut sur les nobles riches de faire étalage de leur noble grandeur, tourné une fois de plus sur le pneu, la plus directe et simple dans la peinture de l’extérieur du pneu et lavage lavage brosse, brossez peut être tumultueuse avec la couleur ! XX maintenant peindre quotidienne en criant « réécriture day », alors qu’il était du siècle dernier dans la recherche de lavage de pneus créatif ? Mais cela fonctionne décent facilement inachevé, une longue période, la peinture est facile à tomber, flecky est très inesthétique, il est progressivement abandonné. Dans les années 60, les pneus blancs revint au monde. Si l’amélioration a été faite, leurs fonctions n’a pas amélioré grandement. Au lieu de cela, le coût a augmenté. De plus, il est plus difficile pour les gens à supporter. Après cela, la couleur devient brun et jauni, alors il déclina progressivement.

Puis, dans les années 80, la typographie blanche ou la bande latérale blanche pneus sont sorti et maintenant les pays en plein essor, certaines entreprises développé même pneus transparents, mais la signification pratique n’est pas grande. Parallèlement au développement de la science et la technologie, dioxyde de silicium au lieu de noir de carbone, pneus et un dur tranchant tumultueux avec couleur, cette compétence est beaucoup plus sophistiquée, mais le marché n’est toujours pas haute tolérance.

« Couleur » leurre inefficaces, retour à l’original

Par le biais de la « couleur » pour n’induire, dans « déviant » aucuns fruit, de deux siècles, nous ont peu à peu s’habituer au noir, ne se sentent pas donc personne éblouissante, grande cerveaux n’est plus avec la couleur de pneu de faire étalage d’identité. Le noir est toujours la manipulation de l’industrie du pneu, mais ensemble, la technologie donne également les pneus plus de couleur, uniquement comme une existence de chargement et à la mode.


Une paire de: Comment juger la durée de vie et le degré d'usure du pneu Un article: Quel est le rôle de l'azote dans les pneus d'automobile

Connaissance de l'industrie connexes

Related Products