Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Industrie du pneu vert

- Dec 24, 2018 -


Récemment, le ministère de l’industrie et des technologies de l’Information médiatisée 2018Guide de transfert de l’industrie

catalogue.


Le ministère de l’industrie et des technologies de l’Information a déclaré que le transfert du catalogue a été fait pour promouvoir la transformation et la modernisation de l’industrie chinoise.

Pneu World Network a été informé que la priorité identifiée cette industrie de développement, y compris les pneus verts, recyclage des pneus usagés, et diverses matières premières industries de pneu.

Vert est devenu la direction de développement principale parmi eux, plusieurs villes de la Province du Hunan, Province du Sichuan et la région autonome de Ningxia Hui sont devenus les régions qui donner la priorité au développement de l’industrie du pneu vert. Pneus verts sont basées sur l’environnement non polluante, qui exige « vert » à courir à travers le cycle de vie du produit.


blob

À cet égard, les initiés de l’industrie a déclaré que le pneu sociétés dans ce qui précèdetrois régions seront en ligne avec les tendances de l’industrie déterminées par le ministère de l’industrie et des technologies de l’Information, prendre la protection de l’environnement verte sous la direction de développement principal.


Transfert des industries connexes


Il est également mentionné dans le catalogue de transfert que plusieurs villes de la Province du Hebei et Liaoning Province donnent la priorité au développement de l’industrie de recyclage des pneus usées.


Les industries de matières premières de pneu comme caoutchouc éthylène propylène, caoutchouc isoprène, caoutchouc butyle, caoutchouc naturel et additifs pour caoutchouc sont devenus le centre d’attention dans certaines régions.

blob


En outre, dans le catalogue ci-dessus, la liste des régions qui ne sont plus entreprendre et progressivement se retirer de l’industrie implique également l’industrie du pneu.


Il est entendu que Beijing entreprend n’est plus l’industrie des produits en caoutchouc ;


Pneus de bicyclette et des pneus de motocyclette de Shanghai sont moule gravé à la main et vulcanisé industrie, qui est devenu l’objet d’ajustement et de retrait ;


Beaucoup de villes dans la Province de Hebei retirera également de l’industrie des produits en caoutchouc, à l’exception de l’aérospatiale, militaire et d’autres industries en caoutchouc spécial prise en charge.

Une paire de: CONSEILS D'ENTRETIEN DES PNEUS Un article: L'environnement strict enquête sur les industries du pneu en Chine

nouvelles connexes

Related Products