Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Membres GSO - NAMA TIRE a obtenu des certificats du GSO

- Nov 28, 2018 -

Autorité émiratie de normalisation et de métrologie (ESMA)

blob L'Autorité des Emirats pour la normalisation et la métrologie (ESMA) a été créée en tant qu'unique organisme de normalisation aux Émirats arabes unis en vertu de la loi n ° 28/2001. Le conseil d'administration présidé par SE Dr. Rashid Ahmed Bin Fahad, ministre d'État des Émirats arabes unis, comprend des représentants des principaux partis impliqués dans la normalisation des Émirats. Le conseil d’administration est l’affaire dominante et définit sa politique et adopte toutes les procédures appropriées pour assurer l’exécution efficace de ses tâches.

Direction des normes et de la métrologie de Bahreïn (BSMD)

blob La Direction des normes et de la métrologie de Bahreïn (BSMD) est l’organisme national de normalisation de Bahreïn, créée en 1988 en vertu du décret législatif n o 16 de 1985. Elle est membre de l’Organisation arabe de développement industriel et des mines (AIDMO), le Centre arabe pour la normalisation et la métrologie et membre fondateur de la Gulf Standardization Organization (GSO).

 

Organisation saoudienne de normalisation, métrologie et qualité (SASO)

blob L’organisation saoudienne de normalisation, de métrologie et de qualité (SASO) a été créée en vertu du décret royal n o M / 10 du 1992-03-03H (17/4/1972 G), en tant qu’organe doté de la personnalité judiciaire et d’un budget indépendant. Un conseil d'administration, présidé par le ministre du Commerce et de l'Industrie et composé de représentants des ministères concernés, ainsi que de représentants du secteur privé concernés par la normalisation dans le Royaume, décrit la politique générale de la SASO.

Direction générale des spécifications et mesures (DGSM)

blob La Direction générale des spécifications et mesures (DGSM) au sein du Ministère du commerce et de l'industrie est l'organe national de normalisation à Oman. Il a été créé par décret royal n ° 39/76 du 20 octobre 1976 et ses tâches ont été définies par décret royal n ° 1/78 du 3 janvier 1978. Le DGSM supervise les travaux du centre national d'information et de communication. (NEPIC) placé sous l’autorité du sous-secrétaire au Commerce et à l’industrie.

 

Organisation générale de normalisation du Qatar (QS)

blob Laboratories and Standardization Affairs (QS) est l’organisme national de normalisation au Qatar. Il a été créé en 2002 et est actuellement affilié au ministère de l'Environnement. QS élabore et publie des normes de produits et de services qatariennes (volontaires) et des règlements techniques (obligatoires) avec la participation des parties prenantes concernées (industries, universités, autorités de contrôle, etc.). QS assure la haute qualité et la sécurité des produits, produits et matériaux en suivant les nouvelles tendances et évolutions.

 

Normes et services industriels - KOWSMD

blob Les normes et les services industriels - KOWSMD au Koweït a débuté en 1967, au sein d’une unité du ministère du Commerce et de l’Industrie qui est devenue un département après la loi no. 128 pour la normalisation a été publié en 1977. Le département a été transféré à l'autorité publique pour l'industrie en 1996 et est devenu un secteur des normes et des services industriels comprenant deux départements, l'un pour les normes et la métrologie et l'autre pour les laboratoires de qualité.

 

Organisation yéménite de normalisation, métrologie et contrôle de la qualité (YSMO)

blob L'Organisation de normalisation, de métrologie et de contrôle de la qualité du Yémen (YSMO) est considérée comme la seule autorité nationale spécialisée dans les normes et spécifications. Ses objectifs sont de préparer des normes pour les domaines de la production, des services de construction, du marquage de halls ainsi que de la distribution, de l'importation et de l'exportation de biens. L’YSMO met en place un système national de normalisation et de métrologie fondé sur les principes scientifiques modernes.


Une paire de: La hausse des prix de l'industrie du pneu se propage Un article: THAILAND ORIGINE TBR PNEUMATIQUES SONT LANCÉS

nouvelles connexes

Related Products