Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Comment entretenir les pneus en hiver

- Mar 07, 2018 -

En tant que "patte de course" du corps, le pneu peut soutenir le corps, amortir l'impact externe, réaliser le contact avec la route et assurer les performances de conduite du véhicule. Par conséquent, le pneu est un véhicule important "second bras". En hiver froid, c'est une saison difficile pour la majorité des propriétaires. Comme le dit le dicton: le voyage commence par le premier pas. L'entretien des pneus est donc très important, et c'est une garantie importante pour la sécurité de la voiture en hiver. Comment pouvons-nous garder les pneus "jeunes et beaux"?

1. prêter attention à la propreté de la peau - renforcer la protection et la propreté

Une attention particulière devrait être accordée au nettoyage des pneus avant et après une conduite hivernale froide. Avant de conduire, vérifiez si les quatre pneus ont des balles, des fissures, des coupures, des clous, des fuites, des pneus dégonflés et une usure anormale des pneus, afin d'éviter tout danger pendant la conduite. Nous devons porter une attention particulière à l'état d'usure de la bande de roulement et du bord des pneus. Si l'emplacement du pneu est mauvais ou si la pression de l'air est anormale, cela causera facilement une usure anormale du pneu. Après la conduite, pour vérifier si le pneu foulera le fossé avec des pierres, des clous de fer ou d'autres objets durs, le cas échéant, doit immédiatement nettoyer

2. garder l'élasticité de la peau - garantir la pression de gonflage

La température en hiver est faible, selon le principe "Rezhanglengsuo", la pression des pneus sera réduite, de sorte que la nécessité d'augmenter la pression des pneus, sinon, non seulement augmenter la consommation de carburant des voitures, accélèrera l'usure des pneus d'automobile ; en même temps, si la pression des pneus est trop élevée, le contrôle du véhicule affecte particulièrement le freinage. En hiver, nous recommandons généralement une pression de gonflage de 10 à 15% supérieure à la norme, mais elle ne doit pas dépasser la pression gonflable maximale spécifiée dans le manuel du produit, également appelée «modération».

3. méfiez-vous de l'amincissement de la cuticule - attention aux marques d'usure

Il y a une grande différence entre la traction et l'adhérence des nouveaux pneus et des anciens. Les pneus usés, même les pneus d'hiver, ne peuvent jouer un rôle sur la glace et la neige. Par conséquent, le pneu doit être remplacé en temps opportun en fonction des conditions d'usure. Si le pneu est usé sur la bande de roulement, il ne reste plus que 1,6 millimètres dans la rainure, le pneu doit donc être remplacé à ce moment-là, puis le pneu doit être remplacé, sinon la voiture glisse facilement.

4. ajustement étape par étape - contrôle de la vitesse de conduite

Dans l'hiver froid, certains propriétaires commencent trop vite, la voiture tourne soudainement à tour de rôle, de ne pas laisser le temps de préparation des clés de voiture, le propriétaire de la situation d'urgence, frein d'urgence, et la route n'est pas un bon endroit pneus Guaceng obstacles et ainsi de suite, provoquera une usure sévère des pneus, réduisant ainsi la durée de vie du pneu.

On peut voir que les bonnes habitudes de conduite sont le moyen le plus direct et le plus efficace de garder le pneu «jeune et beau», et aussi la ligne de sécurité de la vie que de nombreux propriétaires doivent prêter attention.


Une paire de: Faites attention à nettoyer les divers articles dans les pneus Un article: Quand faut-il remplacer les pneus?

nouvelles connexes

Related Products