Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Facteurs principaux pour l'usage des pneus de chariot élévateur

- Mar 07, 2018 -

Quand le chariot élévateur avance, les forces du pneu sont dans un désordre. Il y a une force directe dans la direction droite, et il y a des forces longitudinales et transversales dans la direction tangente, ce qui provoque le glissement relatif du pneu dans ces directions et provoque l'usure de la bande de roulement. L'autre, dans la déformation du roulement du pneu, entre le tube externe et le tube interne, entre le pneu et la jante et le pneu et la route va également attaquer le conflit, de sorte que la température du pneu est ajoutée, les propriétés mécaniques diminuent.

Dans une certaine pression des pneus, la surcharge des pneus augmente la flexion, le stress augmente le cordon et la cordelette, le cordage latéral est cassé, le cordage va plus loin que le stress et la pression au sol, la chaleur est ajoutée. Afin de réduire la température de la matrice ajouter, roulement. Même lorsqu'un obstacle est rencontré, même une petite pierre peut provoquer l'explosion de la couronne. La pratique a prouvé que lorsque l'on roule sur la route et sur une route accidentée, lorsque la charge de pneus dépasse 20%, son trajet diminue de 35%. Quand il dépasse 50%, il raccourcira 59% et dépassera 1 fois, il raccourcira plus de 80%.

Deux, en raison de différences dans la distribution de charge essieu avant et arrière ne sont pas les mêmes, la roue motrice et les caractéristiques de fonctionnement du volant et les conditions routières ne sont pas les mêmes, l'usure des pneus n'est pas la même les deux côtés de la même plante, l'échelle, la structure, le niveau et les marques sur les pneus, va accélérer l'usure des pneus.

En trois, la pression et la vitesse du pneu, la distorsion, la fréquence de déformation de la carcasse du pneu et la vibration circonférentielle et latérale du pneu (forme d'onde stationnaire) augmentent, et l'apparition d'un conflit interne en temps de chauffage ajoute, réduit la performance de fonctionnement du pneu, et présente la scène de rupture de pli et de chute de bande de roulement pour accélérer l'usure et les dommages de pneu.

Quatrièmement, lorsque le pneu est attaqué par de la graisse, des substances acides et alcalines et une température élevée pendant longtemps, les propriétés physiques et chimiques du pneu changeront, la capacité de charge sera considérablement réduite, et le pneu éclatera aussi facilement. En outre, les pneus qui ont été corrodés par l'huile sembleront tomber dans un bloc d'atmosphère, une petite zone de caoutchouc tombant du pneu, et la séparation du cordon du caoutchouc et du caoutchouc. Parce que le patch n'est pas compatible avec le caoutchouc contenant de l'huile, même si la plaie endommagée est très petite, elle perd également la possibilité de réparation.

Cinq, l'état de la route a une grande influence sur la durée de vie du pneu. Il affecte le conflit entre le pneu et le sol et la charge dynamique du pneu.


Une paire de: Classification des pneus de camions Un article: Quelle est la composition du pneu?

nouvelles connexes

Related Products