Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

PNEU NEIGE NAMA

- Jan 10, 2019 -

Pneus à neige — appelé aussi pneus d’hiver — sont des pneus conçus pour une utilisation sur neige et glace. Pneus à neige ont une conception de la bande de roulement avec des écarts plus grands que ceux sur des pneus d’été, augmenter la traction sur la neige et la glace. Ces pneus qui ont passé un test de performances de traction spécifique hiver ont le droit d’afficher un symbole de « Trois-Peak Mountain Snow Flake » sur leurs flancs. Pneus conçus pour les conditions hivernales sont optimisés pour rouler à des températures inférieures à 7 ° C (45 ° F). Certains pneus à neige ont des montants en métal ou en céramique qui dépassent de pneu pour augmenter la traction sur la neige tassée ou de glace. Goujons abraser la chaussée sèche, causant la poussière et la création d’usure dans le chemin de la roue. [2] les règlements qui exigent l’utilisation de pneus neige ou permettent l’utilisation de goujons varient par pays en Asie et en Europe et par l’état ou province en Amérique du Nord.

Associés à des pneus sont ceux avec une note de M + S, ce qui dénote une capacité « quatre saisons » — plus silencieux sur les routes claires, mais moins capable sur la neige ou la glace qu’un pneu d’hiver.


Conditions de la chaussée en hiver

Pneus à neige exploitée à une variété de surfaces, y compris la chaussée (humide ou sec), de boue, de glace ou de neige. La conception de la bande de roulement des pneus à neige est adaptée principalement pour permettre la pénétration de la neige dans la bande de roulement, où il compacte et offre une résistance contre le glissement. [4] la force de neige développée par compactage repose sur les propriétés de la neige, qui dépendant de sa teneur en eau et de température — neige plus humide et plus chaud poudriers mieux que neige sèche et plus froide jusqu'à un point où la neige est tellement humide qu’il lubrifie la pneu-route interface. Nouveau et poudreuse ont des densités de 0,1 à 0,3 g/cm3 (6 à 20 lb/pi3). Neige compactée peut ont des densités de 0,45 à 0,75 g/cm3 (28 à 47 lb/pi3).

Neige ou routes couvertes de glace présent inférieur de freinage et de virages à friction, par rapport aux conditions sèches. Les propriétés de friction chaussée de neige, en particulier, sont fonction de la température. À des températures inférieures à −7 ° C (20 ° F), les cristaux de neige sont plus difficiles et génèrent plus de frottement comme un pneu passe dessus qu’à des conditions plus chaudes avec la neige ou de glace sur la chaussée. Toutefois, comme la hausse des températures supérieures à −2 ° C (28 ° F), la présence d’eau libre plus lubrifie la neige ou la glace et diminue le frottement des pneus. Hydrophile en caoutchouc composés aider à créer plus de friction en présence d’eau ou de glace.


Conditions de neige sèche et humide sur les routes


Véhicule à froid, sec, poudreuse, qui offre relativement meilleure traction que la neige humide.


Véhicules de neige chaude, humide rencontrent une diminution chaussée traction.


Les bandes de roulement

Pneu neige avec des poteaux métalliques, qui améliorent la traction sur les surfaces glacées.


Incluent des attributs qui distinguent les pneus à neige de pneus « toutes saisons » et de l’été : une bande de roulement ouvert et profond, dont des vides entre le caoutchouc et les espaces entre le caoutchouc solid sont relativement élevé

Blocs d’épaule — conception de bande de roulement spécialisés à l’extérieur du pneu bande de roulement pour augmenter le contact de la neige et le frottement

Un ratio d’aspect plus étroit entre le diamètre du pneu et de la largeur de bande de roulement pour minimiser la résistance de l’effet de labourage du pneu dans la neige profonde

Composés de caoutchouc hydrophile qui améliorent la friction sur les surfaces mouillées

Lamelles supplémentaires, ou des fentes minces dans le caoutchouc, qui fournissent des arêtes plus mordantes et améliorer la traction sur des surfaces mouillées ou glacées.

Conditions de humide-film sur neige dur compactée ou de glace exigent des goujons ou des chaînes.


Goujons

Nombreux territoires en Asie, en Europe et en Amérique du Nord permettent selon les saisons pneus d’hiver avec crampons en métal ou en céramique pour améliorer l’adhérence sur la neige ou la glace. Ces pneus sont interdits dans d’autres juridictions ou pendant les mois chauds en raison des dégâts, ils peuvent causer aux revêtements routiers. Les poteaux métalliques sont fabriqués en encapsulant une épingle dure dans un matériau plus doux base, parfois appelé la veste. La broche est souvent faite de carbure de tungstène, une haute performance très dur en céramique. La base de la plus douce est la partie qui ancre le goujon dans le caoutchouc du pneu. Comme le pneu s’use avec l’utilisation, la base plus douce porte afin que sa surface est à peu près de même niveau que le caoutchouc, alors que la broche dure porte pour qu’il continue à dépasser le pneu. La goupille doit dépasser d’au moins 1 millimètre (0,04 po) devant le pneu fonctionner correctement. Pneus à neige n’éliminent pas déraper sur la glace et la neige, mais ils réduisent considérablement les risques.

Pneu pneus sont fabriqués avec des trous moulés sur la bande de roulement pneu en caoutchouc. Habituellement, il y a 80 à 100 trous moulés par pneu pour insertion de goujon. L’insertion se faite en utilisant un outil spécial qui se propage le trou en caoutchouc afin qu’une veste stud peut être insérée et la bride au bas de la veste peut être installée bien au fond du trou. Le métal goujons viennent dans les hauteurs spécifiques en fonction de la profondeur des trous moulés dans la bande de roulement de pneu issu des profondeurs de la bande de roulement. Pour cette raison, les métaux stud ne peuvent être introduit lorsque les pneus n’ont pas été chassés sur. Une bonne stud insertion se traduisent par la veste en métal qui affleure la surface du pneu bande de roulement ayant seulement la partie de la tige qui dépasse.

Lorsque les montants entrent en contact avec des trottoirs ils abraser la surface de l’asphalte ou le béton. Cela peut aboutir à la création de poussières polluantes et porter dans le chemin de la roue qui empêche le drainage adéquat. Pour cette raison, les pneus cloutés sont interdits, au moins de façon saisonnière, dans de nombreux pays.


Interactions de pneus-neige

La neige compactée développe force contre glissement le long d’un plan de cisaillement parallèle à la surface de contact du pneu sur le sol. Dans le même temps, la partie inférieure de la bande de roulement de pneu compresser la neige sur lesquels ils portent, également créant une friction. Le processus de compactage neige dans les marches l’oblige à être expulsé à temps pour la bande de roulement à compacter la neige nouveau sur la prochaine rotation. Le compactage/contact processus fonctionne les deux dans le sens de la marche pour la propulsion et le freinage, mais aussi latéralement pour dans les virages.

Plus la neige qui le pneu roule plus, par la résistance rencontrée par les pneus, comme il compacte la neige il rencontre et certaines d'entre elles de part et d’autre des charrues. À un moment donné sur un angle donné de la hauteur en montée, cette résistance devient supérieure à la résistance au glissement obtenu par contact de la bande de roulement avec la neige et les pneus avec puissance commencent à glisser et d’essorage. Neige profonde signifie que l’escalade d’une colline sans tourner les roues motorisés devienne plus difficile. Cependant, l’effet Labour/compactage aides au freinage dans la mesure où il crée la résistance au roulement.


Une paire de: Pneus NAMA Mud Terrain MT Un article: La stratégie de Trump en Chine ne fonctionne pas

nouvelles connexes

Related Products