Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

L'environnement strict enquête sur les industries du pneu en Chine

- Dec 20, 2018 -

Récemment, le ministère de la Protection de l'environnement a publié un avis indiquant qu'il avait décidé d'appliquer des limites spéciales d'émissions de polluants atmosphériques dans le principal district industriel de Hebei et Shangdong.


Pour les normes nationales, les industries qui ont des limites d'émission spéciales pour les polluants atmosphériques, depuis le 1er mars 2018, les projets de construction nouvellement acceptés pour l'évaluation de l'impact sur l'environnement, la mise en œuvre de limites d'émissions spéciales pour les polluants atmosphériques.

blob

Les entreprises existantes et les chaudières des industries pétrochimique, chimique, sidérurgique et autres appliqueront des limites spéciales d'émissions de dioxyde de soufre, d'oxydes d'azote, de particules et de composés organiques volatils à compter du 1er octobre 2018; limites pour le dioxyde de soufre, les oxydes d'azote, les particules et les composés organiques volatils depuis le 1er octobre 2019.

blob


Depuis fin 2017, plus de 35 usines du Shandong ont fermé leurs portes en raison de normes strictes en matière de supervision locale. La capacité totale du secteur des pneumatiques de Guangrao a diminué d'environ 11% les experts ont déclaré que cette situation se maintiendrait au cours des 10 prochaines années. La Chine ne sacrifiera plus l'environnement pour obtenir une augmentation économique. Toute l'usine doit prendre des mesures positives pour récupérer les gaz.


Une paire de: Industrie du pneu vert Un article: La hausse des prix de l'industrie du pneu se propage

nouvelles connexes

Related Products