Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Trois étapes à la vie de pneus de camion maximale

- Jul 06, 2018 -

Examiner la table de roulement et sentir le caoutchouc avec le bout des doigts par rapport aux défauts, doigts sont très sensibles aux variations de motifs et d’usure inhabituelle.

tu1.jpg

Trois éléments sont la base pour obtenir un rendement optimum sur l’investissement dans des pneus de camion.

1. vérifier et régler la pression d’air tous les mois (au moins).

Maintenant bonne pression de gonflage est le moyen le plus efficace pour prévenir l’usure des pneus et améliorer la vie de Carter et pneus de performance. Un gonflage excessif peut créer des problèmes de performances mais sous-gonflage est beaucoup plus commun et onéreuse, car elle peut endommager les pneus en augmentant leur température.

« L’inflation insuffisante fait mal aussi économie de carburant. »

Température ambiante affecte également les pressions de gonflage. Pression recommandée supprime une livre pour chaque augmentation de 10 degrés à la température ambiante.

2. Vérifiez l’alignement des roues.

Un programme d’alignement de roue bon camion peut augmenter votre kilométrage pneu par autant que 30 pour cent.

Parce que le désalignement augmente également la résistance au roulement de camion, régulièrement vérifier et ajuster l’alignement aussi est payante en consommation de carburant réduite.

3. régulièrement inspecter les pneus.

Au cours de chaque mois les contrôles pression de gonflage, vous devez chercher une usure des pneus irrégulière et passez la main sur la bande de roulement de chaque pneu se sentir pour les anomalies.

tu2.jpg

Éléments à vérifier pour comprennent des modèles d’i ' usure inhabituelle comme contour progressif ou ventouses, », a dit Miller. « Il est important de prendre note immédiate de patrons de vêtements. Consultez ces notes à futures inspections pour s’assurer que vous avez corrigé le problème.

Tout en se sentant la bande de roulement, inspectez le pneu entier pour dommages tels que des coupes, des criques, des cloques ou des renflements, » dit Miller. Si les dommages sont sévères, le pneu doit être mis hors service immédiatement.

tu3-1.jpg

tu3-2.jpg

Si détecté suffisamment tôt, une usure irrégulière peut être contrée ou corrigée pour aider à prolonger la vie du pneu.




Une paire de: EXPOSITION 2018 SEMA PNEU À LAS VEGAS Un article: L'exposition German Tire Cologne

nouvelles connexes

Related Products