Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

CONSEILS D'ENTRETIEN DES PNEUS

- Dec 25, 2018 -

CONSEILS D'ENTRETIEN DES PNEUS

 

Vos pneus contribuent à la performance du véhicule. L'entretien des pneus peut protéger votre investissement en prolongeant la durée de vie de vos pneus. Vérifier la pression des pneus, faire pivoter vos pneus, les équilibrer et choisir le bon jeu de pneus de rechange en fonction de la sécurité et de la maniabilité contribueront à la constance des performances.

blob

Suivez les conseils ci-dessous pour vous aider à garder l’entretien des pneus:

· Vérifiez la pression des pneus pour vous assurer que le gonflage est correct. Un sous-gonflage peut entraîner une chaleur excessive, une usure inégale des pneus et une diminution des capacités de freinage et de manipulation, ce qui peut entraîner des défaillances structurelles telles que des éruptions et une séparation de la bande de roulement. Des pneus correctement gonflés maximiseront la durée de vie de la bande de roulement, amélioreront la tenue de route et augmenteront l'efficacité énergétique et la sécurité globale du conducteur.

· Suivez les programmes de rotation des pneus appropriés. Les schémas de rotation recommandés pour votre véhicule figurent dans votre manuel du propriétaire. Les rotations de pneus de routine égalisent et améliorent l'usure des pneus entre l'avant et l'arrière. N'oubliez pas que la rotation des pneus ne préviendra ni ne résoudra les problèmes d'usure causés par les composants mécaniques usés.

· Équilibrer les pneus si nécessaire. Les pneus mal équilibrés peuvent être détectés dans les bosses qui deviennent plus visibles à des vitesses plus élevées. L’équilibrage des pneus est nécessaire lors de la première installation et lors d’un remontage.

· Installez de nouveaux pneus par paires ou par paires. L'ajout d'un nouveau pneu au cycle de rotation peut causer de l'instabilité et créer des problèmes de maniabilité du véhicule. Lorsque de nouveaux pneus sont nécessaires, deux pneus neufs doivent être installés à l'arrière du véhicule et les pneus partiellement usés doivent être déplacés vers l'avant du véhicule.

· Lorsque vient le temps de ranger vos pneus pour la saison prochaine, envisagez un endroit sombre, à l'abri de la lumière directe du soleil et d'un faible taux d'humidité. Les pneus doivent être stockés à l'écart des solvants, de la graisse, de l'huile ou de tout équipement électrique produisant de l'ozone, qui aurait des effets détériorants sur les pneus.

· Faites attention à l'usure anormale des pneus ou à l'endommagement de vos pneus. Surveillez les signes de perforations, d'objets incrustés, de fissures et de renflements.

· Ayez toujours un pneu de secours et assurez-vous qu'il est correctement gonflé et prêt à être utilisé. Vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin.

Tenez compte de ces conseils lors de l’entretien de vos pneus. L'Association des fabricants de caoutchouc (RMA) recommande de prendre cinq minutes par mois pour vérifier vos pneus. D'autres problèmes mécaniques peuvent contribuer à l'usure inégale des pneus et doivent être corrigés afin de maximiser leur durée de vie et les performances du véhicule.

En prenant soin de vos pneus, vous pouvez rester en sécurité pendant tous les types de voyage, profiter des avantages d'une meilleure économie de carburant et prolonger la durée de vie de vos pneus, ce qui aura un impact positif sur l'environnement.

 


Une paire de: La stratégie de Trump en Chine ne fonctionne pas Un article: Industrie du pneu vert

nouvelles connexes

Related Products