Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Quelle est la composition du pneu?

- Mar 07, 2018 -

Les pneus sont généralement composés de 3 parties de pneu, pneu, ceinture de coussin. Il n'y a pas besoin de tube interne, et la couche interne du pneu a une bonne couche de caoutchouc avec une bonne densité d'air, et il doit être équipé d'une jante spéciale. La structure des pneus dans le monde s'est développée vers la direction de pas de tube intérieur, la structure méridienne, plate (le petit rapport de la section de pneu la hauteur à la largeur) et le poids léger. La bande de roulement du pneu, la paroi latérale, la couche tampon (ou la ceinture), le pli et le bourrelet. Il est utilisé pour supporter diverses forces. Le côté du pneu est la couche de la couche externe de la corde de pneu, qui est utilisée pour protéger la carcasse. La couche est la couche de tissu faite de corde en caoutchouc suspendue parallèle, qui est la couche de squelette de contrainte du pneu, qui est utilisée pour assurer la résistance nécessaire et la stabilité dimensionnelle du pneu. La couche tampon (ou ceinture) est la couche de caoutchouc ou couche de colle entre le pneu et la carcasse du pneu diagonal, utilisée pour amortir la force d'impact externe, protéger la carcasse et améliorer l'adhérence entre la bande de roulement et la nappe. L'anneau de pneu fait partie du pneu monté sur la jante de la roue.

Il est composé d'un noyau de perle et d'un tissu de perle, qui agit comme un pneu fixe. Les spécifications du pneu sont les suivantes: Diamètre D, diamètre D ou diamètre de la jante et largeur de la section B et rapport plat (H / hauteur du pneu B largeur B) de sorte que l'unité soit généralement pouces (pouces) (1 pouce = 2,54 cm). Le pneu d'automobile est un composé de caoutchouc et de matériau de fibre et de métal. Le processus de fabrication est un processus complet de traitement mécanique et de réaction chimique. Mélange de caoutchouc et de composé après extrusion de la bande de roulement; après le laminage, la coupe et la liaison du tambour à cordes ou de l'amarrage du fil de cordon, en volume; moulage de caoutchouc pour la perle; Ensuite, tous les produits semi-finis dans la machine de moulage assemblés sur le pneu vert dans la machine de vulcanisation, modèle en métal, le sulfure de pneu fini.

Une paire de: Facteurs principaux pour l'usage des pneus de chariot élévateur Un article: Précautions pour le stockage des pneus

nouvelles connexes

Related Products