Catégorie de produit

Contactez nous

Qingdao NAMA Industrial Co., Ltd

Adresse: Salle 2601, Bâtiment Shuangfu, No.887, Tong'An Road, Qingdao, Chine

E-mail: nama@nama.cn

Tél: + 86-532-85027077

Fax: + 86-532-85027677

Pourquoi avons-nous besoin de pneus d'hiver en hiver?

- Jul 06, 2018 -

De nombreux conducteurs changent de pneus à l'arrivée de l'hiver en Europe, mais certains pensent que ce n'est pas nécessaire, car ils utilisent des pneus toutes saisons.

Voyons d'abord quelle est la différence entre eux. En regardant les pneus toutes saisons et les pneus d'hiver côte à côte, on constate quelques différences visuelles, et le fait de sentir le composé de caoutchouc légèrement plus souple d'un pneu d'hiver donne aussi une certaine expérience sensorielle à la différence. Lorsque vous conduisez la voiture sur la route de glace, nous pouvons sentir que l'adhérence des pneus d'hiver est nettement meilleure que toutes les saisons.

Quel est l'avantage des pneus d'hiver en hiver?

Leur caoutchouc est plus souple et devient moins dur que le pneu normal par temps froid, ce qui signifie qu'il peut se déformer au besoin. Il a plus de lamelles, ce qui est appelé toutes ces petites coupures et rainures dans un pneu. Ces lamelles enlèvent l'eau de l'interface caoutchouc / route et fournissent plus de surfaces de préhension.

Les pneus d'hiver ont également de plus gros blocs de roulement, ce qui fournit des surfaces plus grandes et plus profondes pour que le pneu morde dans la neige / neige / route, et dans des conditions neigeuses, vous voulez que le pneu soit plein de neige Le lien de frottement est vraiment très bon. C'est pourquoi les bonhommes de neige collent aussi bien qu'eux.

En outre, il y a des pneus cloutés; Les pneus cloutés sont excitants dans une sorte de fétichisme, mais ils déchirent les routes, sont illégaux dans de nombreux endroits, et dans la plupart des cas, nous n'en avons pas vraiment besoin à moins d'être dans des endroits comme la Russie.

Il y a en fait beaucoup de science derrière la raison pour laquelle les pneus d'hiver fonctionnent, mais la grande chose à retenir est que ce n'est pas seulement du battage médiatique. Votre pneu est l'interface entre la puissance et la capacité de la voiture et la route elle-même, et si les pneus sont en sueur, tout le couple ou le contrôle de la traction ou le 4WD ou le AWD n'aura plus d'importance.

Les gens ont besoin d'hivers en hiver, mais malheureusement, seulement 25 p. 100 des conducteurs de ceintures de neige portent des pneus d'hiver sur leurs véhicules, le Québec et de nombreux pays européens les rendant obligatoires. Et vous? Pensez-vous que vous avez besoin d'hivers?


sunny-雪地胎1.jpg

Une paire de: L'exposition German Tire Cologne Un article: Pneus toutes saisons

nouvelles connexes

Related Products